Je déménage

Électricité

Pour résilier votre contrat actuel il vous suffit d’utiliser le formulaire suivant :

N’oubliez pas de souscrire un contrat de fourniture d’énergie électrique auprès de Sudstroum pour votre nouvelle adresse. La fourniture d’électricité continue d’être assurée par Sudstroum jusqu’au la reprise du logement par un nouvel occupant.

En cas de déménagement à Esch-sur-Alzette, une nouvelle installation doit être réalisée. Veuillez remplir ce formulaire pour le transfert de votre abonnement.

Télécommunications

Sudstroum reprend les services de télécommunications ( internet, TV, téléphone fixe) actuellement offerts par la Commune d’Esch à partir du 1er juillet 2021. Ces services sont uniquement disponibles sur le territoire d’Esch-sur Alzette.

Je déménage en dehors de Esch
Vous devrez résilier votre contrat actuel en remplissant le formulaire suivant *

Je déménage sur le territoire d’Esch-sur Alzette Vous devrez demander le transfert des Services vers une nouvelle adresse à Esch-sur-Alzette en remplissant le formulaire suivant **

*Le fait pour un Client de souscrire à un Contrat avec un opérateur tiers, ayant pour objet la fourniture de services similaires, ne constitue aucunement un moyen de résiliation valable. Le Contrat avec l’Opérateur continuera jusqu’à ce que la résiliation respecte les procédures liées aux Conditions Générales.
Le fait pour le Client de déménager vers un lieu géographique où les Services souscrits ne sont pas disponibles, ou le déménagement en dehors du territoire luxembourgeois ne peuvent en aucun cas entraîner un raccourcissement des délais de résiliation du Contrat ni ne sauraient réduire la durée minimale d’engagement souscrite par le Client.

**Le délai nécessaire pour assurer le déménagement d’un service vers une autre adresse est de 4 à 6 semaines selon le service et la faisabilité technique.Le Client est conscient qu’une remise tardive du formulaire de déménagement peut entrainer une coupure des Services. Cette indisponibilité ne donne droit à aucune réduction ou suspension du paiement de la redevance d’abonnement pendant la période de déménagement. Cependant, un délai supérieur à 6 semaines, du fait de l’Opérateur, donne droit à l’attribution d’une note de crédit lorsque le nouveau raccordement est activé.

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