Electricity Quality Label 2010

Le mercredi 27 juillet 2011

SUDSTROUM à nouveau TOP

L'Etiquetage de qualité d'électricité 2010 a récemment été approuvé par l'Institut Luxembourgeois de Régulation et le ministère d'Economie.

En 2010, SUDSTROUM n'a servi QUE DE L'ELECTRICITE VERTE, et ce à TOUS ses clients dans TOUS les réseaux du Grand-Duché (non seulement à ses clients résidentiels mais AUSSI à ses clients professionnels...! ). Celle-ci était composée de 95 % d'énergie provenant d'installations hydroélectriques et de 5 % d'énergie provenant de nouvelles éoliennes. Cette qualité est certifée par le label de qualité à télécharger ici.

D'ores et déjà nous pouvons vous confirmer que pour l'exercice 2011, le résultat sera encore plus époustouflant !

SUDSTROUM a, pour son produit TERRA et pour l'exercice 2011, conclu des contrats de fourniture garantissant l'augmentation de la part d'énergie renouvelable provenant de nouvelles éoliennes à 10 % par rapport à celle provenant d'installations hydroélectriques qui sera de 90 %.

En outre SUDSTROUM garantit, pour son produit TERRA INVEST et pour l'exercice 2011, une part de 50% d'énergie provenant de nouvelles éoliennes par rapport à celle provenant d'installations hydroélectriques qui sera de 50 %.

SUDSTROUM remplit par cette action de loin toutes conditions de qualité sévères "Gringe Stroum" proclamées par le groupement des associations GREENPEACE et MOUVEMENT ECOLOGIQUE, et ce à un prix hors toute concurrence !

Renseignez-vous...

Retour

Print Send